0 In Beauté

Les 3 petits nouveaux de ma routine visage

Ma routine visage a très peu changé depuis mon dernier article. Plutôt que de vous répéter ce que je vous avez déjà dit, j’ai donc préféré simplement vous décrire ce qui a changé. J’ai surtout switché certains produits, car les précédents s’étaient tout simplement vidés. Depuis le début de l’année, j’essaie d’acheter ce dont j’ai réellement besoin. Le fait de m’être abonnée à Birchbox pendant 3 mois m’a pas mal aidé, ça me permet de tester des nouvelles choses, sans avoir à craquer sur des produits full-size pour finalement le regretter.


Photo montage, de trois produits cosmétiques en format portrait, Vichy, Aderma et Melvita

Démaquillant yeux waterproof – Vichy

Ce produit fait partie de mes chouchous depuis très longtemps. Il s’agit de ma 3e ou 4e bouteille. J’étais d’ailleurs très étonnée de ne pas l’avoir mis dans mon précédent article, car je l’avais déjà. Mais, c’est vrai que c’est un produit que je n’utilise pas au quotidien. Je le prends pour me démaquiller lorsque je force un peu plus sur les yeux : traits de eye-liner ou smoky. Il est dans ces cas-là super efficaces. Je le pose sur un coton puis 10 secondes sur l’œil et je retire. L’effet gras sur l’œil est très léger comme si je venais d’appliquer une crème hydratante. Et dernier gros point pour moi, il est parfait pour les yeux sensibles (1 démaquillant sur 2 me pique les yeux).

Lait micellaire – A-derma

J’avais entendu beaucoup de bien de ce produit sur internet. Malheureusement, j’ai été assez déçue, il démaquille bien, fait son job. Mais je n’ai encore une fois pas été bluffée. Vous l’aurez compris, je recherche toujours mon Graal en terme de lait. Si vous en avez à me conseiller, s’il vous plaît, mettez le dans les commentaires ! Ce qui est sûr, c’est que le suivant ne viendra probablement pas de parapharmacie, je commence à en avoir fait le tour : Vichy, Sanoflore, Nuxe, …

Eau micellaire – Melvita

Pour ce produit, je l’avoue, j’ai été complètement influencée par Safia Vendome. C’est sur sa chaîne que je l’ai vu. Il faut dire que dans les Youtubeuses que je suis, c’est celle qui a la plus jolie peau. En tout cas, je ne suis pas déçue de mon achat. Je suis une grande fan de rose pour les produits de beauté. Alors, quand il a fallu remplacer mon tonique, je n’ai pas hésité longtemps. Enfin si, j’ai un peu hésité, car il est indiqué comme démaquillant. J’avais donc peur qu’il soit un peu fort en tonique. Mais, pas du tout, il est vraiment très doux, un peu trop d’ailleurs peut-être pour être considéré comme une eau micellaire démaquillante.

routine-visage

Sur le même thème

0 commentaire

Laisser un commentaire