6 In France/ Voyage

3 jours à Lyon en amoureux

3 jours à Lyon en amoureux

Après un mois d’absence sur YouTube, me voilà finalement de retour ! Je t’avoue que voir le compteur d’abonnés passés de 45 à 90 m’a fait un peu flipper. Je me suis donc mise assez la pression pour ce nouveau vlog. J’avais vraiment envie que la progression ne soit pas seulement dans le nombre de mes abonnés, mais aussi sur l’écran ! J’espère que le résultat sera à la hauteur. Je suis encore loin des Michalaks, mais Rome ne s’est pas construite en un jour !

Pour cette nouvelle vidéo, je t’emmène à nouveau à Lyon. Je t’avais déjà indiqué tout ce qu’il fallait savoir pour passer un bon week-end à Lyon dans un précédent article. Voici donc la version visuelle de ces 3 jours en amoureux dans la capitale des Gaules.

En 2016, Lyon a été élue meilleure destination européenne pour un week-end aux World Travel Awards. Je trouve cette récompense vraiment méritée pour Lyon qui était déjà connue comme capitale de la gastronomie. C’est une ville très agréable à vivre et visiter. On passe facilement des heures à se perdre dans les rues du Vieux Lyon, à regarder les animaux au Parc de la Tête d’or ou à tester les restaurants de la Presqu’île. Je m’y suis déjà rendue 3 fois et je me vois tout à fait y retourner une 4e, 5e fois. Les choses à faire à Lyon ne manquent pas et je n’en ai vu que la surface !

Assez de bavarder, je te laisse finalement visionner ma vidéo. Si ce type de vidéo te plaît, n’hésite pas à mettre un pouce bleu pour que je continue à en réaliser. Et bien sûr, n’hésite pas à t’abonner pour m’aider à atteindre les 100 !


Si tu as aimé cet article, n’hésite pas à me suivre sur FacebookTwitterInstagram et YouTube !

Cet article te plaît ? Épingle-le sur Pinterest !

3 jours à lyon en amoureux

 

Sur le même thème

6 Laisser un commentaire

  • Reply Lefevre Marion 4 décembre 2017 at 16 h 41 min

    J’adore cette ville !

    • Reply Aurore 4 décembre 2017 at 20 h 47 min

      Je crois que Lyon est une ville qui fait vraiment l’unanimité !

  • Reply Aurore 6 décembre 2017 at 15 h 49 min

    Ca fait des années que je dis que j’irai … Mais toujours pas !
    Joli article 🙂

    • Reply Aurore 7 décembre 2017 at 11 h 56 min

      Merci Aurore, ça me rappelle Strasbourg, ça faisait des années que je voulais y aller et finalement j’ai franchi le pas en Août, grâce aux réductions Ouigo !

  • Reply Ornella 6 décembre 2017 at 16 h 26 min

    Une ville que je n’ai pas encore découverte ! Merci pour ce petit Vlog, ça me conforte dans l’idée qu’il faut absolument que je prenne des billets de train !

    • Reply Aurore 7 décembre 2017 at 12 h 00 min

      Merci Ornella ! Pour les billets de trains, il y a souvent des billets Primes qui sont vraiment à prix réduit en plus et les Ouigo aussi bien sûr !

    Laisser un commentaire