6
Réflexions/ Sri Lanka

6 mois au Sri Lanka : le bilan et le retour en France

On my tree à Haputale, Sri Lanka

Début 2018, je te parlais de notre envie de rester 1 à 2 ans au Sri Lanka. Finalement, cela aura été 6 mois. 6 mois merveilleux, mais 6 mois seulement au Sri Lanka. Si tu n’as pas vu mes précédents bilans, j’en ai également fait un pour mes 1 mois au Sri Lanka et mes 3 mois d’expatriation.

Dans cette nouvelle vidéo « Bilan », je reviens sur ces 3 derniers mois mais aussi sur les raisons de notre retour en France ! Il y a notamment une très bonne nouvelle dont je ne vous avais pas encore parlé ! Une nouvelle qui promet encore de nouveaux voyages ! Pour la connaître, rendez-vous sur la vidéo ci-dessous ! Bon visionnage !

Sur le même thème

6 commentaires

  • Reply Kenza 25 septembre 2018 at 23 h 21 min

    Je me doutais que c’était un PVT Canada ! Cool ! Par contre c’est un ressenti personnel, j’accroche moins au format vidéo (pas le temps de regarder !!!) j’aurais bien aimé lire un texte (j’ai eu la chance de tomber pile à la minute où tu dis PVT Canada dans la vidéo)

    • Reply Aurore 28 septembre 2018 at 0 h 09 min

      Et oui, il va falloir que je t’envois des questions à ce sujet ! ^^ J’ai déjà prévu d’aller au forum Destination Canada grâce à ton article dessus, je suis vraiment perdue pour choisir la ville où je veux m’installer !

  • Reply Ornella 26 septembre 2018 at 9 h 56 min

    J’aurais préféré te lire. Je trouve que la vidéo est un peu longue.

    • Reply Aurore 28 septembre 2018 at 0 h 11 min

      Je vais continuer d’écrire aussi, je t’avoue que pour les bilans, je préfère la vidéo à l’écrit !

  • Reply AuroreVoyage 27 septembre 2018 at 14 h 41 min

    Hello ! Je suis désolée mais je t’avoue que je suis plutôt format lecture aussi, la vidéo je ne prends jamais le temps de les regarder 🙂

    • Reply Aurore 28 septembre 2018 at 0 h 13 min

      Pas de soucis, je comprends. Beaucoup de personnes préfèrent le format vidéo, personnellement, je privilégie les 3/4 du temps l’écrit, mais j’aime de temps en temps la vidéo ! 😉

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.